Accueil Nouvelles YANMAR Almere City Run 2023

YANMAR Almere City Run 2023

La course Yanmar Almere City Run 2023 a eu lieu le 18 juin à Almere, à 20 km d’Amsterdam aux Pays-Bas. La ville d’Almere accueille Yanmar Europe depuis maintenant 34 ans.

L’Almere City Run est un événement de course à pied majeur, organisé depuis des années à Almere. Cet événement est rendu possible par la commune, les bénévoles et, bien entendu, les coureurs qui y participent. Yanmar a sponsorisé la course de 6,4 km l’année précédente et participe à l’événement depuis 2015. Nous sommes aujourd’hui le sponsor principal de Yanmar Almere City Run.

Ce rôle nous donne un excellent moyen de redonner à la communauté qui a contribué au succès de Yanmar Europe et à la ville où résident la plupart de nos employés. Ce qui a commencé comme l’activité d’un seul employé s’est développé jusqu’à réunir 50 coureurs enthousiastes et a fait de nous le sponsor principal de l’événement.

Les équipes de Yanmar Europe totalisent 55 membres qui courent tous dans la ville en rouge et blanc, les couleurs de notre pays d’origine, le Japon. Cet événement sportif est l’occasion idéale de se réunir pour notre communauté et de célébrer un mode de vie sain et actif. Beaucoup d’enfants, de partenaires et d’amis sont venus encourager les coureurs malgré la chaleur.

Notre équipe commerciale a remporté le premier prix sur la course de 6,4 km. Luuk Tigelaar, qui faisait partie de l’équipe commerciale gagnante, a également remporté un deuxième prix sur une course individuelle. Nous lui avons posé quelques questions.

Comment êtes-vous parvenu à courir si vite ?

L’année dernière, lorsque j’ai déménagé à Groningue pour mes études, j’ai rejoint l’association sportive locale des étudiants. Ma spécialité est la course de 800 mètres, mais j’aime aussi parcourir de plus longues distances, comme la course de 6,4 kilomètres.

C’est la première fois que vous participez à l’Almere City Run avec Yanmar, n’est-ce pas ? Comment l’avez-vous vécu ?

En effet, c’est ma première participation. J’ai beaucoup aimé. L’ambiance était conviviale, les gens chaleureux, et c’était amusant de courir contre mon père.

Avez-vous une idée pour inspirer ceux qui ne participaient pas aux courses ?

Si vous voulez commencer à courir, assurez-vous de choisir le lieu et le rythme qui vous conviennent le mieux. Commencez doucement, prenez votre temps et vous y arriverez ! Courir procure une énergie positive.

Luuk Tigelaar

Nous avons mis en avant les valeurs d’un mode de vie sain et actif et de l’esprit de communauté. Ces événements offrent aux individus et aux équipes l’occasion de se lancer des défis et de créer des souvenirs inoubliables.

Le fait de participer à la course Yanmar Almere City Run favorise non seulement le bien-être physique, mais aussi le sentiment de solidarité et de cohésion. Cela encourage les personnes issues de milieux et de professions différents à se réunir et à partager un objectif commun, c’est-à-dire rester actif et célébrer un mode de vie sain. À Almere, notre ville !

  • 13e Yanmar Almere City Run 2024 : une journée de sport et d’unité
    Le dimanche 16 juin, la 13e édition du Yanmar Almere City Run a eu lieu. Plus de 2 400 coureurs se sont élancés sur différentes distances sur un magnifique parcours…
    En savoir plus
  • MOTA reçoit le prix « Fournisseur de l’année 2023 »
    Lors de l’examen annuel par Yanmar Europe des performances des fournisseurs, MOTA a été élu « Fournisseur de l’année 2023 ». MOTA est un fournisseur de technologie de refroidissement situé…
    En savoir plus
  • Favoriser la durabilité grâce à la solution agricole circulaire
    La solution agricole circulaire (FCS) de Yanmar est une solution conteneurisée hautement portable qui transforme les déchets agricoles en énergie et en produits agricoles utiles. En créant un cycle durable,…
    En savoir plus
Accueil Nouvelles YANMAR Almere City Run 2023
Aller au contenu principal