Accueil Nouvelles Yanmar dévoile son usine de production de tracteurs de pointe à Izmir

Yanmar dévoile son usine de production de tracteurs de pointe à Izmir

Yanmar Turkey Makina A.Ş a franchi une étape importante le 27 septembre 2023, avec l’inauguration de son usine de production de tracteurs de pointe, à Izmir. Dans un premier temps, l’usine se concentrera sur la fabrication des tracteurs de la série YM et des tracteurs Solis 16-90 ch, avec l’intention de présenter les tracteurs Yanmar séries SA et YT dans des phases futures.

Mustafa Kemal Erdogan Shoshi, Président du Conseil d’administration de Yanmar Turquie, a présidé l’événement auquel ont assisté de nombreux dignitaires, notamment M. Zeynel Kılınc, Vice-président du Bureau d’investissement de la présidence de la République de Turquie, et M. Kenichi Kasahara, Consul général du Japon à Istanbul. Plus de 400 participants, dont des employés, des partenaires, des concessionnaires Yanmar Turquie et des journalistes, ont assisté à l’événement.

Le président Mustafa Kemal Erdogan Shoshi a exprimé la vision de Yanmar Turquie :

En tant que Yanmar Turquie, depuis notre création, nous avons maintenu la vision de faire de Yanmar Turquie une base de production, d’ingénierie et de logistique de l’Europe de l’Est à l’Asie centrale, en passant par l’Afrique du Nord. Nous avançons en développant et en étendant nos objectifs chaque jour.

Nouvelle usine de production de 23 000 m2

En dévoilant l’usine de production florissante de 23 000 mètres carrés qui englobe la production et l’assemblage des tracteurs, le stockage des pièces de rechange et la logistique, Shoshi a félicité les employés de Yanmar Turquie, faisant remarquer que l’entreprise s’était développée depuis ses humbles débuts à plus de 200 employés aujourd’hui. Le site vise à multiplier par 3,5 la capacité de production de tracteurs de Yanmar Turquie, afin de faire de Yanmar Turquie une force majeure dans le secteur agricole, non seulement en Turquie, mais aussi dans les régions voisines.

En mettant l’accent sur l’augmentation des exportations, la création substantielle d’emplois et la conquête de parts de marché à deux chiffres en Turquie, Shoshi a dévoilé ses projets de production de tracteurs Yanmar de la série YT équipés de fonctionnalités de conduite autonome et d’une technologie de pointe.

Nagamori Masuda, président de YANMAR AGRIBUSINESS CO., LTD., a souligné la croissance rapide de l’activité agricole de Yanmar Turquie et le rôle vital que jouent leurs produits dans la résolution des défis des clients. Il a déclaré :

Nos clients sont confrontés à diverses difficultés en raison de ces changements. Les produits que nous fabriquons ici contribuent à résoudre ces problèmes. C’est pourquoi nous considérons nos produits non seulement comme des machines, mais aussi comme des technologies qui améliorent le travail des clients.

À propos de l’usine

LieuIzmir, Turquie
Surface du site23,000 m²
Articles de productionTracteurs des séries Yanmar YM et Solis 16-90CV
Capacité de production8 500 tracteurs par an
Nombre d’employés84
  • Yanmar Europe a reçu le prix Deshima 2023 dans la catégorie « Bien établi »
    Nous sommes fiers d’annoncer que Yanmar Europe a reçu le prix Deshima 2023 dans la catégorie « Bien établi ». Ce prix prestigieux a été décerné le lundi 11 décembre…
    En savoir plus
  • ITL et Yanmar concluent un partenariat agricole stratégique
    Almere, novembre 2023 – Le 12 novembre, à l’occasion du salon Agritechnica 2023, ITL (International Tractors Ltd) et Yanmar ont annoncé leur collaboration officielle sur le marché agricole européen. Les…
    En savoir plus
  • Sponsoring de l’Almere City FC : #Football is our engine (Le football est notre moteur)
    Almere, le 12 novembre 2023 – Depuis 2015, Yanmar a la fierté d’être le sponsor du stade de l’Almere City FC. Au mois de juin, l’ascension à l’Eredivisie, la première…
    En savoir plus
Accueil Nouvelles Yanmar dévoile son usine de production de tracteurs de pointe à Izmir
Aller au contenu principal