Accueil Nouvelles Yanmar et Wassenberg concluent un nouveau contrat de concession principale pour les tracteurs compacts en Allemagne

Yanmar et Wassenberg concluent un nouveau contrat de concession principale pour les tracteurs compacts en Allemagne

Almere, NL, 30 mars L’entreprise de tracteurs compacts et de machines Wassenberg GmbH, basée dans la région allemande de Ruhr-Rhénanie, et le fabricant mondial de solutions d’alimentation et d’équipements agricoles YANMAR ont récemment conclu un contrat de concession principale pour la vente et l’entretien des gammes de tracteurs compacts yanmar YT et SA 22-60 CV en Allemagne. Yanmar YT et tracteurs compacts Yanmar YT SA 22-60 CV series la région allemande de Ruhr-Rhénanie

Les tracteurs, l’entretien et les pièces de rechange seront disponibles auprès de Wassenberg et de son réseau de concessionnaires actuel. Avec près de 125 ans d’histoire, Wassenberg est un acteur fort dans le secteur écologique, plus particulièrement pour les services municipaux, l’aménagement paysager et le jardinage professionnel. Wassenberg a choisi d’élargir son portefeuille actuel avec la gamme de tracteurs de nouvelle génération de YANMAR pour continuer à développer le marché.

Nouvelle norme en matière de qualité, d’environnement et de confort

Gauche: Dipl. Kfm. Hans-Jürgen Wachten, directeur général de Wassenberg GmbH Droit: Sales Manager Agriculture chez Yanmar Europe

Dipl. Kfm. Hans-Jürgen Wachten, directeur général de Wassenberg GmbH : « Nous sommes ravis d’être un concessionnaire principal Yanmar pour notre région et de fournir à nos clients la technologie de tracteur la plus avancée. Les séries de tracteurs SA et YT établissent de nouvelles normes en matière de qualité, d’environnement et de confort de l’opérateur. Bien que notre collaboration soit encore toute récente, nous avons déjà réussi à mener à bien un projet prestigieux avec huit tracteurs municipaux. Nous sommes impatients de travailler avec Yanmar et de poursuivre notre partenariat de manière harmonieuse. »

L’Allemagne, un marché important pour Yanmar

Wassenberg positionnera les tracteurs YANMAR dans la gamme des tracteurs Premium et utilisera une approche active et motivée pour promouvoir les tracteurs YANMAR sur le marché. Cela s’inscrit parfaitement dans la stratégie à moyen terme de Yanmar visant à poursuivre le développement du marché allemand. Cord Hansen, Sales Manager Agriculture chez Yanmar Europe : « Avec Wassenberg, nous avons trouvé le bon partenaire pour poursuivre le développement du marché allemand. Wassenberg met fortement l’accent sur le secteur vert et sur une réputation bien établie sur le marché. Nous sommes convaincus que la combinaison de la qualité, des connaissances et de l’expérience de nos deux sociétés constituera un atout solide pour l’avenir. »

Les séries de tracteurs compacts YANMAR SA et YT

tracteur Yanmar SA
Les séries de tracteurs Yanmar SA
tracteur Yanmar YT-3
Les séries de tracteurs Yanmar YT-3

Les séries de tracteurs YANMAR SA et YT de haute qualité sont disponibles de 22 à 60 ch et équipés des derniers moteurs Euro 5 à rampe commune YANMAR certifiés selon la norme d’homologation EC167/2013 la plus stricte.

Les tracteurs sont entièrement conçus et fabriqués dans les installations de production YANMAR au Japon pour un usage professionnel avec une productivité élevée, une grande polyvalence et un confort optimal de l’opérateur. Outre leurs avantages fonctionnels, leur design attrayant est l’œuvre de M. Ken Okuyama, qui a également travaillé pour Ferrari et Porsche.

Les deux séries de tracteurs sont couramment utilisées par les professionnels de l’aménagement paysager dans divers secteurs, y compris le jardinage, les services municipaux et l’entretien (toute saison) de l’espace public, et sont réputées pour leur qualité et leur fiabilité élevées.

Transmission Vario unique pour les tracteurs de moins de 50 ch

La série YT3 est fournie avec une transmission i-HMT (Vario) unique, ce qui fait de YANMAR un fournisseur mondial unique de transmissions variables pour tracteurs de moins de 50 ch. Cette transmission hydromécanique intégrée, très compacte, apporte sur les tracteurs de petite taille le confort de conduite offert par les gros tracteurs agricoles haut de gamme.

  • Wassenberg présente la gamme de tracteurs Yanmar lors d’une journée portes ouvertes couronnée de succès
    Un éventail de technologies municipales d’une grande qualité dans le showroom et l’espace extérieur : le 22 septembre, a eu lieu la journée portes ouvertes chez le concessionnaire de tracteurs…
    En savoir plus
  • Présentation de la garantie Yanmar de 5 ans au Salonvert
    Lors du salon Salonvert à Saint-Chéron près de Paris, Yanmar a présenté avec succès la nouvelle garantie de 5 ans sur les tracteurs, développée par l’entreprise pour le marché européen.
    En savoir plus
  • Yanmar lance avec succès une garantie de 5 ans au salon GaLaBau 2022
    À l’occasion d’un événement de presse très suivi au salon GaLaBau 2022, Yanmar a lancé avec succès la nouvelle garantie tracteur de 5 ans développée en interne pour le marché…
    En savoir plus
Accueil Nouvelles Yanmar et Wassenberg concluent un nouveau contrat de concession principale pour les tracteurs compacts en Allemagne
Aller au contenu principal