Accueil Nouvelles Agritechnica 2023

Agritechnica 2023

Yanmar présente les nouvelles séries de tracteurs SA222 (22 ch) et YM

Hanovre, Allemagne, 12 novembre 2023 – Lors du salon Agritechnica 2023 à Hanovre, en Allemagne, Yanmar Europe présentera un aperçu complet de ses dernières séries de tracteurs compacts dans le hall 7, stand A02, avec une présentation des nouvelles séries SA222 et YM3. Sera également présentée la nouvelle sélection étendue d’outils agricoles à des prix compétitifs. De plus, nous accordons une attention inébranlable à la garantie de 5 ans pour les tracteurs utilitaires Yanmar SA, YT2 et YT3. Développée en interne, la garantie de 5 ans de Yanmar établit une nouvelle référence en matière de valeur après-vente des tracteurs en Europe.

Yanmar présente le nouveau tracteur SA222
Le nouveau tracteur SA222 est un autre ajout compact mais performant à la gamme de tracteurs ultracompacts Yanmar. Quatre options sont disponibles : le SA222 (22 ch) et le SA426 (26 ch), avec arceau et cabine. Il s’agit des plus petits tracteurs de notre gamme, et ils sont dotés de nombreuses fonctionnalités : un poste de conduite spacieux et bien aménagé, un siège suspendu entièrement réglable et des accoudoirs rabattables pour un confort optimal. Ce confort est encore amélioré par un moteur isolé et un châssis intégral qui minimise les vibrations dans la zone de l’opérateur.

Le Yanmar SA222 est alimenté par un moteur Yanmar à haut rendement, conforme aux exigences d’émissions, d’une puissance de 22 kW avec un régime nominal de 3 000 tr/min qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 14 km/h. Son système de transmission hydrostatique offre une démultiplication haute et basse avec un contrôle précis de la vitesse et de la puissance pour des performances et une efficacité accrues. Le blocage du différentiel est de série sur ce modèle, assurant une meilleure traction et un meilleur contrôle.

La nouvelle série de tracteurs YM3 offre une puissance et des performances inégalées
Entièrement conçue en fonction des exigences des clients en matière de qualité et de prix, la nouvelle série de tracteurs YM3 est disponible en deux nouveaux modèles à changement de vitesse mécanique avec arceau – YM347 (35 kW/47 ch) et YM359 (43,9 kW/60 ch). La série YM3 est idéale pour les vergers, l’aménagement paysager et l’agriculture de taille moyenne grâce à sa puissance, sa productivité, sa fiabilité et sa largeur compacte.

L’injection directe compatible Yanmar Stage V du moteur à rampe commune contribue à réduire la consommation de carburant et les coûts de fonctionnement. La transmission mécanique 12 x 12 entièrement synchronisée avec vitesse rampante offre des changements de vitesse fluides. Le filtre à particules diesel conçu par Yanmar bénéficie d’un long intervalle d’entretien de 6 000 heures.

Nouvelle gamme d’outils polyvalents YTAGRI avec plus de 250 modèles dans 12 catégories
Au salon Agritechnica, nous présenterons notre vaste gamme d’instruments polyvalents pour tracteurs Yanmar sous la marque YTAGRI, qui englobe plus de 250 modèles dans 12 catégories distinctes. Ces outils ont un prix compétitif, avec des délais d’approvisionnement courts, et sont non seulement conçus pour les tracteurs Yanmar, mais peuvent également compléter d’autres marques de tracteurs. Chacun de nos outils est certifié CE, ce qui garantit la conformité aux normes du marché européen.

Outil faucheuse frontale avant Dücker monté sur les tracteurs compacts de la série YT3 Yanmar
À l’occasion du salon, nous présenterons un remarquable nouvel outil de fauchage frontal pour la série YT3 de Yanmar. Cette combinaison se distingue sur le marché car il s’agit du premier tracteur 47 ch ou 60 ch à être équipé de la transmission i-HMT (Vario) combinée à l’accessoire de faucheuse frontale. Il garantit des performances exceptionnelles sans compromettre la vitesse et la puissance.

Cette configuration innovante, qui allie la faucheuse frontale Dücker UNA 200 à un tracteur Yanmar de 47 ou 60 ch, est jusqu’à 35 % plus rentable que les offres actuelles du marché, répondant ainsi aux attentes des propriétaires de tracteurs les plus exigeants. Le couple élevé du moteur garantit une performance constante et fiable.

Les Chargeurs MX disponibles pour toute la gamme de tracteurs compacts Yanmarr
Une autre nouvelle configuration au salon Agritechnica est l’introduction d’un tracteur Yanmar YM359 avec chargeur MX. Le chargeur MX de M-extend, l’un des plus grands constructeurs européens de chargeurs pour tracteur, est désormais disponible en tant qu’outil pour l’ensemble de la gamme de tracteurs compacts Yanmar.

La garantie étendue de 5 ans (ou 5 000 heures) de Yanmar a été introduite fin 2022 et a suscité un grand intérêt de la part des utilisateurs de tracteurs dans toute l’Europe. La nouvelle garantie s’applique à tous les tracteurs utilitaires SA, YT2 et YT3 dans la plage de puissance de 16 à 44 kW/22 à 60 ch sans supplément de prix. 60 % du réseau européen Yanmar se sont déjà inscrits et vendent activement des tracteurs Yanmar avec cette garantie unique. La garantie de 5 ans souligne la confiance de Yanmar dans la qualité de ses tracteurs d’entretien des sols et offre aux propriétaires et aux opérateurs un coût de possession total inférieur et une tranquillité d’esprit optimale sans coût supplémentaire.

Les kits d’entretien Yanmar avec pièces d’origine Yanmar pour chaque modèle de tracteur sont couverts par la garantie de 5 ans. Fabriqués au Japon et livrés directement depuis l’Europe, les kits de maintenance offrent un avantage de 10 % sur le prix total des pièces individuelles et proposent une garantie.

Outre les kits d’entretien tout compris, une gamme complète de pièces d’origine et de fluides Yanmar est disponible séparément. Les pièces d’origine sont fabriquées au Japon et testées en usine pour une sécurité, des performances et une longévité optimales. Tous les fluides (lubrifiants, graisses et liquides de refroidissement) sont disponibles en différents volumes et faciles à commander.

Pour obtenir des performances optimales, nous avons optimisé les intervalles d’entretien à 50, 250 et 500 heures, ou tous les ans après 1 ou 2 ans pour les tracteurs ayant moins de 250 heures de fonctionnement par an.

  • 13e Yanmar Almere City Run 2024 : une journée de sport et d’unité
    Le dimanche 16 juin, la 13e édition du Yanmar Almere City Run a eu lieu. Plus de 2 400 coureurs se sont élancés sur différentes distances sur un magnifique parcours…
    En savoir plus
  • MOTA reçoit le prix « Fournisseur de l’année 2023 »
    Lors de l’examen annuel par Yanmar Europe des performances des fournisseurs, MOTA a été élu « Fournisseur de l’année 2023 ». MOTA est un fournisseur de technologie de refroidissement situé…
    En savoir plus
  • Favoriser la durabilité grâce à la solution agricole circulaire
    La solution agricole circulaire (FCS) de Yanmar est une solution conteneurisée hautement portable qui transforme les déchets agricoles en énergie et en produits agricoles utiles. En créant un cycle durable,…
    En savoir plus
Accueil Nouvelles Agritechnica 2023
Aller au contenu principal