Accueil Nouvelles ITL et Yanmar collaborent pour améliorer leur offre de produits axée sur le client, l’excellence de leur service, et étendre le portefeuille de produits et la portée du marché en Europe.

ITL et Yanmar collaborent pour améliorer leur offre de produits axée sur le client, l’excellence de leur service, et étendre le portefeuille de produits et la portée du marché en Europe.

Hanovre, Allemagne (12 novembre 2023) – International Tractors Limited (ITL) et Yanmar sont heureux d’annoncer leur collaboration officielle, qui renforcera le portefeuille de produits, le réseau et les capacités de service du marché agricole européen pour répondre aux besoins des clients.

Grâce au vaste réseau des deux entreprises, ce partenariat stratégique est en mesure d’élargir considérablement la portée du marché des deux marques. ITL et Yanmar aspirent à fournir un service client inégalé et des produits technologiquement avancés dans toute l’Europe en tirant parti de leur expertise et de leurs ressources collectives.

Les deux entreprises visent à étendre leur offre sur le marché européen, allant de tracteurs de puissance inférieure à supérieure (16-110 ch). Cette collaboration s’appuie sur le partenariat fructueux entre ITL et Yanmar dans plusieurs pays, et notamment le Brésil, la Turquie, la Thaïlande, les Philippines, et sur des livraisons rapides de pièces depuis le centre de pièces détachées en Allemagne et aux Pays-Bas pour le réseau de service européen.

« Notre synergie a été prouvée sur ces marchés et nous étudions la possibilité d’étendre notre partenariat au marché européen à l’avenir. » M. Gaurav Saxena, Directeur et PDG d’ITL, explique : « Nous sommes ravis de collaborer avec Yanmar pour étendre notre offre de produits en Europe. Cette collaboration nous permettra de tirer parti de notre réseau de concessionnaires et de notre expertise pour fournir aux clients européens une gamme plus large de tracteurs fiables et innovants. »

M. Samir Laoukili, Président de Yanmar Europe, a ajouté : « ITL et Yanmar s’engagent à donner aux agriculteurs européens des solutions de machines agricoles avancées qui répondent à leurs besoins en constante évolution. En travaillant ensemble, nous visons à renforcer notre solide présence sur le marché européen et à fournir aux agriculteurs un accès à une gamme complète de tracteurs de haute qualité ainsi qu’un service client de premier ordre. »

Yanmar a d’abord investi dans ITL en 2005 et a fourni des conseils techniques à ITL par le passé. Cherchant à augmenter considérablement ses ventes, Yanmar a acquis des actions ITL supplémentaires, atteignant ainsi les 30 % de parts dans la société.

À propos d’International Tractors Limited
International Tractors Limited
(ITL) est un important fabricant de tracteurs et de machines agricoles. Fort d’une forte présence mondiale, ITL s’engage à fournir des solutions fiables et de pointe aux agriculteurs du monde entier. ITL est la plus grande marque de tracteurs d’Europe en provenance d’Inde. Elle est première sur le segment adressable sur des marchés importants tels que l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, le Portugal, l’Espagne, la Hongrie et la République tchèque.

  • Yanmar dévoile son usine de production de tracteurs de pointe à Izmir
    Yanmar Turkey Makina A.Ş inaugure une usine de production de tracteurs de pointe à İzmir.
    En savoir plus
  • Yanmar Europe a reçu le prix Deshima 2023 dans la catégorie « Bien établi »
    Nous sommes fiers d’annoncer que Yanmar Europe a reçu le prix Deshima 2023 dans la catégorie « Bien établi ». Ce prix prestigieux a été décerné le lundi 11 décembre…
    En savoir plus
  • ITL et Yanmar concluent un partenariat agricole stratégique
    Almere, novembre 2023 – Le 12 novembre, à l’occasion du salon Agritechnica 2023, ITL (International Tractors Ltd) et Yanmar ont annoncé leur collaboration officielle sur le marché agricole européen. Les…
    En savoir plus
Accueil Nouvelles ITL et Yanmar collaborent pour améliorer leur offre de produits axée sur le client, l’excellence de leur service, et étendre le portefeuille de produits et la portée du marché en Europe.
Aller au contenu principal